XPERT PRO BY FRANCK PROVOSTCONCEPT CREATIF • IDENTITE VISUELLE • PACKAGINGClient : ABC, FRANCK PROVOSTCATEGORIE : CONCEPT CREATIF & PACKAGINGDATE : 2016 Création de la gamme Xpert PRO de Franck Provost. La gamme Xpert PRO met en avant l'atout professionnel de Franck Provost dans le domaine des accessoires de coiffure. La gamme se veut
DEMELISS CONCEPTION GRAPHIQUE • PACKAGINGClient : ABC CATEGORIE : CONCEPTION GRAPHIQUE & PACKAGINGDEBUT DE LA GAMME : 2016 Création graphique de la gamme d'électro-beauté "Demeliss" par Saint-Algue. Les produits Demeliss apportent une innovation et une valeur ajoutée (dans la technicité des produits et dans l'image de marque) aux rayons beauté et PEM beauté.
DÖWYPACKAGING • IDENTITE VISUELLE CATEGORIE : Packaging & Identité visuelle LESSIVE ÉCOLOGIQUE DÖWY. La boîte, en carton recyclé, possède deux compartiments où se trouve deux sacs (en amidon de pomme de terre) de lessive compactée (sous la forme de granulés) au miel. Pour chaque sac acheté, un pourcentage est reversé à l’apiculteur le plus
BEAUTY IN THE AIRCONCEPT • IDENTITE VISUELLE • PACKAGINGClient : ABC CATEGORIE : IDENTITÉ VISUELLEDATE : 2017 Création de la marque Beauty in the Air. Beauty in the Air, c'est à la fois de la manucure, des accessoires de coiffure, de la cosmétique et de l'électro-beauté (lisseur et sèche cheveux). Des produits pratiques, petits
PRINCESSE LILICONCEPT GRAPHIQUE • IMAGE DE MARQUE • PACKAGINGClient : ABC CATEGORIE : CONCEPT GRAPHIQUE, IMAGE DE MARQUE & PACKAGINGDATE : 2015 Refonte de la marque d’accessoires de coiffure : Princesse Lili. Un univers de marque simplifié, plus lumineux. Le packaging a été épuré pour mettre plus en avant le produit. Création de l’identité